Gabriel Midon
Gabriel commence une carrière de sideman à Strasbourg durant ses études au conservatoire de jazz et plus tard c'est à Toulouse les expériences se multiplient, il forme et dirige plusieurs formations de jazz actuel avant de s'installer à paris pour continuer son aventure avec les jazzmans parisiens. Il a fait plusieurs tournées en Asie, Canada, Brésil, Europe.
Amir Hemriti
Musicien, professeur, régisseur son. Amir Hemriti est né à Tunis. C’est en autodidacte, dès l’âge de 10 ans, qu’il commence à faire ses premières gammes, avec les percussions et le clavier. Il se dirige vers l’institut supérieur de musique de Tunis. Il choisis le « nay », une flûte orientale dont les origines remontent à des millénaires. Son maître est Hichem Badrani. Amir intègre l'Orchestre Symphonique et joue avec différents groupes de style oriental et occidental. Entre 2011 et 2015 , il joue aussi avec les groupes de musique Youkoff, Mâlouf Tounes, Samaë, Nagham, Quatuor Mazij, Tarabesque,Maghreb Orchestra, Zone’Art, Sahar El Layali... En 2015, ayant obtenu un visa compétence et talents, il s’installe en France et travaille aussi bien comme musicien et professeur de nay, que comme régisseur son.
Nicolas Derolin
Fabrice Courant
© Isabelle H AMON - CREATION GRAPHIQUE
Soraya Sehili
Nicolas a commencé son apprentissage des percussions orientales en autodidacte il y a 16 ans, puis s'est perfectionné grâce à l'enseignement de Dahmane Khalfa, de Yasser Abd Alla (Genève) et depuis peu d'Ibrahim el Minyawi (Londres). Il a fait partie de différentes formations de styles très divers, l'amenant de la musique traditionnelle à la fusion et a été programmé dans plusieurs salles et festivals en France et à l'étranger : Théâtre Bloomsbury à Londres, Festival Stelle D'oriente à Turin, Institut du Monde arabe, Bercy, Unesco...
Guitariste de formation jazz, s'est passionné pour la musique orientale et notamment le oud, cet ancêtre du luth occidental et donc finalement de la guitare. Il a étudié auprès du grand joueur tunisien Hamdi Makhlouf à Paris.
Soraya a travaillé le chant dans une école de Jazz (le CIM) à Paris. Elle intègre ensuite une formation cubaine et apprend le répertoire Yoruba (chant et tambours Bata) puis rentre au pays pour étudier le oud et le chant oriental classique égyptien auprès du grand maître Ali Sriti à Tunis.